Restez connectés avec nous
LDC - Courbis: "Si je dois rencontrer le PSG, je suis loin d’être content"

LDC

LDC – Courbis: « Si je dois rencontrer le PSG, je suis loin d’être content »

Qualifié pour les 8èmes de finale de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain attend désormais lundi afin de connaître son futur adversaire. Mais, pour le consultant RMC, Rolland Courbis, le club de la capitale ne peut pas se sentir inférieur à certains adversaires potentiels.

« Si l’Atlético tombe contre le PSG, ils ne vont pas sauter au plafond. Souvent, j’ai l’impression que nous français on se met en dessous des autres, non. Si je dois rencontrer le PSG, je suis loin d’être content. Le meilleur tirage serait Schalke. Ce n’est pas leur manquer de respect mais les autres adversaires me paraissent supérieur à Schalke. C’est l’adversaire le moins redoutable.»

Arrivé en 8ème de finale de la Ligue des Champions chaque adversaire reste redoutable, le PSG serait redouté par l’Atletico de Madrid et inversement. Toutes les équipes qualifiées se valent à peu près, surtout que dans cette compétition et lors de ces match aller retour tout peut arriver. Il n’y a pas de bons ou mauvais tirage, le PSG est sorti de la poule la plus compliqué, il faudra donc simplement remettre les mêmes ingrédients que lors de ces premières rencontres, peut importe l’adversaire.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans LDC