Restez connectés avec nous
LDC - Le Real Madrid a retrouvé la victoire face à Grenade
©Iconsport

LDC

LDC – Le Real Madrid a retrouvé la victoire face à Grenade

Le Real Madrid est l’adversaire du Paris Saint-Germain en 8e de finale de la Ligue des Champions (15 février et 9 mars, retrouvez le calendrier complet ici), alors on va avoir un œil sur ses performances d’ici à ces rendez-vous européens. Ce dimanche, dans le cadre de la 23e journée de Liga, le Real Madrid était au Stade Santiago Bernabéu pour affronter Grenade et a remporté une victoire 1-0 face au 16e de Liga.

L’équipe de départ :

Rodrygo – Isco – Asensio

Kroos – Camavinga – Modric

Marcelo – Alaba – Militaõ – Carvajal

Courtois.

C’est une soirée qui va faire du bien au Real, qui a livré une performance un peu plus aboutie que lors de ses 2 dernières rencontres, avec un nul contre Elche en Liga (2-2) et l’élimination en Coupe du Roi face à l’Athletic Bilbao (1-0). Il a surtout manqué de l’efficacité alors que les Madrilènes ont très clairement dominé : 24 tirs à 7 (11 cadrés à 3), 66% de possession et 9 corners à 2. Le but de la victoire a été inscrit par Marco Asensio (attaquant de 26 ans) d’une très belle frappe de loin à la 73e minute.

Le prochain match du Real Madrid est face à Villarreal, ce samedi en Liga (24e journée). Ce sera le dernier avant d’affronter le PSG.

Le résumé du match :

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans LDC