Restez connectés avec nous

Editos

LDC : L’Olympiacos n’est pas à prendre à la légère

Mercredi se tiendra la 5ème journée du groupe C de la Ligue des Champions et verra s’affronter le PSG et l’Olympiacos au Parc des Princes. Battus 4-1 à l’aller, les grecs devront être respectés si Paris ne veut pas subir une déconvenue. 

Ne nous trompons pas. Si l’on pensait voir le Benfica deuxième du groupe derrière Paris, il n’en est rien. Avec 7 points l’Olympiacos est à trois longueurs du PSG et surtout, trois points d’avance sur le Benfica. En championnat, tout va pour le mieux également. Premier, le PAOK Salonique est à 6 longueurs. Avec 14 réalisations, Mitroglou est le meilleur buteur du championnat grec et représente la plus grande menace pour la défense parisienne. Il est également le principal artisan de la qualification pour la Coupe du Monde 2014 en inscrivant 3 des 4 buts pour la Grèce contre la Roumanie.

L’erreur à ne pas faire serait de croire qu’en ayant gagné largement à l’aller, les parisiens se croient à l’abris du danger. Le PSG peut connaître des méformes comme ce fut le cas contre Anderlecht, le club de Laurent Blanc n’avait pu obtenir mieux qu’un match nul. Toutefois, les coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic sont supérieurs sur le papier mais on a pu voir récemment que le papier ne suffisait pas toujours.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Editos