Restez connectés avec nous
LDC - Zlatan "heureux" avec Silva et Luiz, a vu des "bébés" à Chelsea

LDC

LDC – Zlatan « heureux » avec Silva et Luiz, a vu des « bébés » à Chelsea

          Si la qualification du Paris Saint-Germain hier soir contre Chelsea est aussi belle, c’est notamment parce que les parisiens ont longtemps joué à 10. Expulsé à la 31e minute, Zlatan Ibrahimovic a remercié Thiago Silva et David Luiz, sans oublier une petite remarque pour les joueurs de José Mourinho.

« Mes équipiers ont de grandes qualités et de grands coeurs. Dans un match comme ça, mettre un carton rouge à la 30e minute, il faut vraiment être sûr de soi. Je pense que l’arbitre ne l’était pas et qu’avoir tous les joueurs de Chelsea autour de lui, ça a dû jouer. Thiago Silva et David Luiz sont des joueurs de classe mondiale, je suis très heureux de les avoir avec moi. » a-t-il d’abord déclaré en zone mixte, avant d’ajouter au micro de Sky Sports « Quand j’ai reçu mon rouge, la pire chose a été de voir les joueurs de Chelsea. On aurait dit 11 bébés autour de moi. »

   Personne ne peut le nier ce matin, le PSG a un vrai groupe, prêt à se battre ensemble pour aller chercher ses objectifs. Et quand il y a autant de qualités, avec cette charnière centrale notamment, il y a de quoi viser haut. Bien sûr, il ne faut pas oublier le travail énorme des autres joueurs, mais quand il y a des défenseurs capables de tenir et mettre des buts, c’est plus simple.

   C’est triste à dire, mais sur le tacle d’Ibrahimovic, Chelsea, Oscar notamment, a très bien joué le coup. Mourinho avait préparé le terrain, les Blues en ont profité. Il aurait fallu faire encore plus attention dans tous les gestes. La bonne nouvelle c’est que les parisiens ont su montrer de plus grandes qualités et aller chercher la qualification.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans LDC