Restez connectés avec nous
Le tirage de la Ligue des Champions Féminine : le PSG avec Chelsea et le Real Madrid !
@Iconsport

Actu Féminin

Le tirage de la Ligue des Champions Féminine : le PSG avec Chelsea et le Real Madrid !

Ce lundi 3 octobre a eu lieu le tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des Champions Féminine 202-2023, qui concernait notamment le Paris Saint-Germain. Elle commence 19 octobre septembre et se terminera le 22 décembre. Paris affrontera Chelsea (Angleterre), le Real Madrid (Espagne) et Vllaznia (Albanie). Les deux premiers de chaque groupe se qualifient en quarts de finale.

Suite à leur victoire en double confrontation face au BK Häcken (4-1 score cumulé), l’équipe de Gérard Prêcheur a accédé au chapeau 2, rejoignant le Bayern Munich, Slavia Prague et Arsenal. Désormais, les Féminines vont affronter les championnes d’Angleterre (Chelsea), le Real Madrid et les championnes d’Albanie du KFF Vllaznia, auteures de 162 buts en 20 matchs, pour 2 buts encaissés seulement.

Les premiers affrontements auront lieu dès le 19 ou 20 octobre, puis le 26 ou 27 octobre pour finir le mois. Autant dire que la UWCL revient vite, et avec les nombreuses absences dans le groupe parisien, elles vont devoir faire preuve de professionnalisme et de concentration pour garder un bon rythme en coupe d’Europe comme en championnat. Allez Paris !

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Actu Féminin