Restez connectés avec nous
Marquinhos passera des examens ce vendredi, indique RMC Sport
©Iconsport

Autour du PSG

Marquinhos passera des examens ce vendredi, indique RMC Sport

Dans la victoire du Paris Saint-Germain contre le Bayern Munich en quart de finale aller de la Ligue des Champions mercredi soir (2-3, retrouvez le résumé ici), il y a une grande mauvaise nouvelle : Marquinhos a dû sortir à cause d’une douleur à l’adducteur. Il faudra attendre pour en savoir plus, car RMC Sport indique le défenseur central et capitaine de 26 ans passera des examens ce mercredi.

« Sorti en fin de première période, juste après son but, lors de la victoire du PSG au Bayern Munich (3-2) en quart de finale aller de la Ligue des champions, Marquinhos passera des examens vendredi matin. Le Brésilen ne devrait pas être du voyage à Strasbourg (17h) samedi pour le compte de la 32e journée de Ligue 1. »

Il faut donc un peu de patience pour en savoir plus sur la gravité de la blessure de Marquinhos, en croisant les doigts pour qu’il n’y ait rien de grave. Mais il est forcément très incertain pour le déplacement à Strasbourg samedi (32e journée de Ligue 1) et la réception du Bayern mardi prochain lors du quart de finale retour. Ce serait une excellente nouvelle qu’il soit prêt pour le second match. C’est encore espérable, mais peu probable. Il faudra au moins qu’il revienne vite ensuite, car Paris aura forcément besoin de lui.

La réaction de Pochettino :

La réaction de Mbappé :

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG