Restez connectés avec nous
PSG/Lyon - Équipe parisienne possible et risques de suspensions
©IconSport

Editos

Newcastle/PSG – Équipe parisienne possible et risques de suspensions

Ce mercredi (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+ et RMC Sport), le Paris Saint-Germain (5e de Ligue 1) affrontera Newcastle (8e de Premier League) au St James’ Park le cadre de la 2e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions 2023-2024. L’entraîneur parisien Luis Enrique doit choisir ses 11 titulaires en prenant en compte l’adversaire, les prochains matchs et les risques de suspension, après avoir formé le groupe parisien pour cette rencontre.

Pour ce 2e match de Ligue des Champions, on s’attend à retrouver une équipe plus classique surtout au milieu de terrain avec Ugarte et Zaire-Emery, laissé sur le banc contre Clermont en Ligue 1. En défense il ne devrait pas non plus y avoir de surprise avec Hernandez, Skriniar, Marquinhos et Hakimi qui ont donné satisfaction depuis le début de saison, et il y a peu d’options avec les blessures de Kimpembe et Mendes.

En attaque, il n’y a aucun doute sur la titularisation de Mbappé, et Dembélé est très certain. Par contre entre Ramos et Kolo Muani, ça se discute.

Composition possible :

Mbappé – G. Ramos – Dembélé

Vitinha – Ugarte – Zaïre-Emery

Hernandez – Skriniar – Marquinhos – Hakimi

Donnarumma.

Remplaçants : K. Navas, A. Tenas, Danilo, N. Mukiele, F. Ruiz, C. Soler, B. Barcola, R. Kolo Muani.

Suspension possible pour carton jaune : Aucun.

Absents – M. Asensio, P. Kimpembe, N. Mendes (blessure ou reprise), Lee Kang-in (Jeux Asiatiques), E. Mbappé, H. Ekitike, A. Letellier, C. Ndour, S. Nhaga (choix).

Tableau des disponibilités des joueurs du PSG

Légende : couleur de fond : bleu : dans le groupe ; vert : blessé ou reprise ; jaune/rouge : a pris 1/2 carton en 10 matchs ; Couleur de police : gras : titulaire ; vert : blessure ; jaune/rouge : carton.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Editos