Restez connectés avec nous
PSG/Barcelone - Pochettino "nous ne l'avons pas abordé de la meilleure des manières"
©Iconsport

Club

PSG/Barcelone – Pochettino « nous ne l’avons pas abordé de la meilleure des manières »

Mauricio Pochettino, entraîneur du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de PSG TV après la victoire parisienne (1-1, retrouvez le résumé ici) face au FC Barcelone ce mercredi au Parc des Princes dans le cadre des 8es de finale allers de la Ligue des Champions 2020-2021 qui permet de se qualifier en quart de finale (aller le 6 ou 7 avril, retour le 13 ou le 15).

Pochettino « Nous n’avons pas joué de la façon dont nous devons jouer. »

« Ce match a été très intense. Dès le début, nous n’avons pas été bons. Nous avions parlé de l’importance de l’approche du match et nous ne l’avons pas abordé de la meilleure des manières. Et nous ne l’avons pas forcément fait, nous n’étions pas contents de la première mi-temps. Nous n’avons pas joué de la façon dont nous devons jouer. »

Bien sûr, le coach parisien ne peut pas être satisfait de chaque aspect de ce match. Le PSG ne peut pas accepter de souffrir autant que sur la première période. Il y a eu des manques dans l’intensité et le rythme qui ont mené à une équipe presque totalement dépassée. Heureusement que la charnière centrale et le gardien Keylor Navas (34 ans) ont su très bien tenir. Mais même face à bon Barça, Paris ne doit pas autant souffrir. Il y a clairement encore des progrès à faire dans la régularité. Mais le fait d’avoir enfin éliminé un grand d’Europe et de ne pas subir une remontée de la victoire à l’aller pourrait faire beaucoup de bien pour la suite.

Au moins, la qualification est bien obtenue, alors le parcours continue. Il ne faut pas oublier non plus que le PSG a été plus solide en seconde mi-temps et qu’il n’a pas perdu. Ce sont des points positifs. Avec bien sûr des éléments à améliorer dans cette performance. On se doute que Pochettino et son staff vont travailler dans ce sens. Et on peut toujours espérer une superbe fin de saison.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club