Restez connectés avec nous
PSG/Real Madrid - Benzema a fait une partie de l'entraînement avec le groupe
©Iconsport

LDC

PSG/Real Madrid – Benzema a fait une partie de l’entraînement avec le groupe

Depuis plusieurs jours, il y a une incertitude autour de Karim Benzema et Ferland Mendy, attaquant de 34 ans et arrière gauche de 26 ans du Real Madrid, pour le 8e de finale aller de la Ligue des Champions 2021-2022 face au Paris Saint-Germain le 15 février (retour le 9 mars). Ce dimanche, AS a fait savoir que le premier a pu faire une partie de séance avec le reste du groupe, alors que le retour du second se confirme puisqu’il a pu faire l’entraînement normalement.

« Benzema continue d’avancer. Aujourd’hui, il a fait une partie de l’entraînement avec le groupe. Qu’il n’ait pas effectué toute la séance n’a rien d’alarmant et rentre dans les plans. L’idée est d’essayer à la veille du match, déjà à Paris. Mendy a fait toute la séance avec ses coéquipiers et a confirmé qu’il était à 100 % de retour. »

Il n’y a donc plus vraiment un doute pour Mendy, qui sera très certainement prêt pour le match et pourrait même être titulaire. Il ne fait que revenir et ne devrait pas être à 100%, mais son absence pèse beaucoup sur le jeu du Real Madrid, beaucoup moins convaincant dernièrement. Benzema est aussi très important, sauf qu’il est moins avancé et sa place est donc moins dessinée. Mais on s’attend à ce qu’il soit dans le groupe qui devrait être annoncé aujourd’hui. Reste à voir quel pourra être son temps de jeu.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans LDC