Restez connectés avec nous
PSG/Real Madrid - Casemiro et Mendy risquent une suspension au retour
©Iconsport

LDC

PSG/Real Madrid – Casemiro et Mendy risquent une suspension au retour

Ce mardi soir lors du match entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid en 8e de finale aller de la Ligue des Champions au Parc des Princes (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+ et RMC Sport), certains joueurs devront faire attention puisqu’en cas de nouveau carton jaune, ils seront suspendus pour le match retour au Santiago Bernabeu le 9 mars. Ils sont tous du coté madrilène : Casemiro (milieu de 29 ans) et Ferland Mendy (arrière gauche de 26 ans).

Le Real Madrid arrive sur Paris avec la ferme intention de s’offrir une avance sur la qualification en vue du match retour dans 3 semaines. Cependant, ces 2 Madrilènes devront faire attention puisqu’en cas d’un carton jaune Casemiro et Ferland Mendy seront suspendus pour le match retour. Ces 2 joueurs ont un style défensif avec une agressivité sur le porteur de balle ce qui les conduit d’ailleurs à se prendre régulièrement des cartons jaunes.

C’est pourquoi, le Real Madrid, devra faire attention à l’agressivité que ces 2 tauliers mettront dans le match au risque de s’en priver lors de la manche retour qui aura lieu le 9 mars. Ce qui peut toujours jouer dans les duels, même s’il y a l’obligation de se concentrer sur le match actuel.

Côté parisien, aucun joueur n’est menacé d’une éventuelle suspension pour le match retour et chacun pourra donc éventuellement être aligné, sauf en cas d’expulsion directe à l’aller où de blessure.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans LDC