Restez connectés avec nous
PSG/Real Madrid - Marquinhos évoque Neymar et les supporters "on a besoin d'eux"
©Iconsport

LDC

PSG/Real Madrid – Marquinhos évoque Neymar et les supporters « on a besoin d’eux »

En marge de la conférence de presse ce mardi pour évoquer le match en 8e de finale aller de la Ligue des Champions 2021-2022 ce mardi soir au Parc des Princes contre le Real Madrid (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+ et RMC Sport), Marquinhos, défenseur central et capitaine de 27 ans du Paris Saint-Germain, s’est exprimé au micro de RMC Sport. L’occasion d’évoquer le retour de Neymar (attaquant de 30 ans) et la colère affichée par les supporters parisiens lors du dernier match contre Rennes.

Neymar est prêt pour jouer quelques minutes ?

Oui, absolument. Il a fait les entraînements. On va voir le choix du coach, s’il veut qu’il soit sur le banc ou s’il veut le faire jouer. On ne sait pas quel est son choix. Mais il est prêt, il a envie. C’est un grand match, contre une grande équipe. Ce sont les moments où il faut faire les efforts et il prêt à les faire.

Marquinhos « On voit la différence quand ils sont là. »

La colère des supporters ?

Ils ont le droit s’ils ne sont pas contents de manifester. Je pense que c’est un moment clef de la saison dans lequel il faut que l’on monte en puissance. On sait la différence que cela fait quand ils sont là. On l’a vu avec la première mi-temps en silence, on pouvait entendre les touches de balle. Les Ultras ne sont pas là, on le sent. En 2e mi-temps, il y a une vraie ambiance, ils ont été très bien et très importants pour nous. On a pu marquer en fin de match.

On voit la différence quand ils sont là. C’est un moment clef de la saison. Je pense que le coach a aussi passé un beau message d’union. On a besoin d’eux, eux ils ont besoin de nous pour cette fin de saison. Après, en fin de saison on verra comment ça va être.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans LDC