Editos
Mercato du PSG – Les dernières infos : 3 officialisations et 2 flous
C’est la suite de la saga : la synthèse des dernières nouvelles à propos du mercato du Paris Saint-Germain. Cela avec un tour des environs dernières 24 heures (publié cette fois en fin de matinée afin de faire le tour après le dernier jour de marché des transferts dans la plupart des championnat) pour faire le tour de ce qui se passe ou non, de ce qui avance ou surprend. Aujourd’hui, il est question de Juan Bernat, Danilo Pereira, Milan Skriniar, Manuel Ugarte et Carlos Soler.
C’est officiel :
Juan Bernat : Le latéral gauche de 31 ans sous contrat jusqu’en 2025 au PSG n’avait visiblement plus de place à Paris. Il a été prêté à Villarreal, avec l’espoir de briller de nouveau en Liga comme il y a 10 ans à Valence. Il faudra que les blessures s’arrêtent, on le lui souhaite.
Manuel Ugarte : Le milieu de 23 ans a signé à Manchester United est reparti du PSG un an seulement après son arrivée depuis le Sporting Portugal. Un transfert encore à environ 60 millions d’euros après une saison marquée par un manque d’adaptation au jeu du coach Luis Enrique.
Carlos Soler : L’Espagnol arrivé en 2022 en provenance de Valence n’a jamais réussi à trouver de la régularité au PSG. C’est avec l’espoir d’exprimer de nouveau toutes ses qualités que le milieu de 27 ans est prêté à West Ham, sans option d’achat.
Transferts peut-être bientôt bouclés :
Aucune nouvelle dans ce sens.
Transferts envisageables :
Aucune nouvelle dans ce sens.
Pistes évoquées :
Danilo Pereira et Milan Skriniar : Le défenseur/milieu de 32 ans et le défenseur central de 29 ans ont une situation similaire,. A part que l’un n’a plus qu’une année de contrat et l’autre est arrivé il y a seulement un an.
Ils ne rentrent pas vraiment dans les plans du coach Luis Enrique mais un départ vers un grand championnat n’a pas pu être bouclé. Il reste quelques jours pour la Turquie ou l’Arabie Saoudite notamment, sans que l’on sache s’il peut y avoir quelque chose de sérieux. Ou s’ils pourraient vraiment avoir du temps de jeu en restant..