Restez connectés avec nous
Le Parisien: Krychowiak accord trouvé entre Séville et le PSG, il sera "sera en concurrence avec Matuidi, Motta et Rabiot"

Euro 2016

Mercato – Grzegorz Krychowiak préfère se concentrer sur l’Euro 2016 plutôt que sur son possible transfert au PSG

Alors que certaines rumeurs envoient le milieu de terrain polonais du FC Séville vers le Paris Saint-Germain, Grzegorz Krychowiak a déclaré au site France Football ne pas vouloir en parler et vouloir se concentrer sur son Euro 2016.

Interrogé par le site de France Football, l’international polonais Grzegorz Krychowiak qui devra affronter la Suisse en huitième de finale de l’Euro 2016 samedi à 15 heures à Geoffroy-Guichard (Saint-Etienne) préfère ne pas parler « transfert » :

« Je n’ai rien à dire là-dessus. ».

Le milieu polonais préfère se concentrer sur la compétition actuelle avec sa sélection et ne pas discuter de son cas personnel pendant l’Euro :

« Pendant l’Euro, on parle de l’Euro. Ensuite, on verra… Je veux me concentrer sur la compétition. Ma priorité, c’est d’aller loin avec la Pologne. Tout ce qu’il se passe autour de moi n’est pas important. Je ne me prends vraiment pas la tête avec ça. ».

Il est fort à parier que la Pologne qui se trouve être du « bon » côté tableau des huitièmes a un bon coup à jouer et pourrait atteindre les quarts de finale de l’Euro 2016 en cas de victoire contre la Suisse … ce qui serait énorme pour une nation qui ne a été qualifiée que deux fois au cours de son histoire pour les phases finales d’un Euro et qui lors de ces deux fois, n’a jamais dépassé le premier tour (2008-2012*).

Sachant cela, on comprend mieux le fait que Grzegorz Krychowiak veuille se concentrer sur le prochain match et essayer de prolonger la belle aventure polonaise en France.

* En 2012, la Pologne était le pays organisateur de la Coupe d’Europe avec l’Ukraine et était donc qualifiée d’office à son Euro 2012.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Euro 2016