Restez connectés avec nous
Exclu - Le PSG espère toujours faire signer Aouchiche, qui pourrait être prêté dans la foulée
©IconSport

Exclusivités

Exclu – Le PSG espère toujours faire signer Aouchiche, qui pourrait être prêté dans la foulée

Adil Aouchiche, milieu de 17 ans formé au Paris Saint-Germain, doit faire un choix important pour son avenir. En fin de contrat aspirant, le Titi parisien choisit cet été où il va signer son premier contrat professionnel. L’AS Saint-Etienne a été annoncé comme très avancé dans ce dossier et c’est une piste à prendre au sérieux. Cependant, celui qui a brillé l’automne dernier durant la Coupe du Monde U17 avec l’Equipe de France pourrait rejoindre les Verts en prêt.

En effet, une source bien renseignée nous permet d’affirmer que le PSG est loin d’avoir abandonné dans le dossier Aouchiche. L’idée aujourd’hui serait de le convaincre de signer son premier contrat professionnel à Paris pour ensuite le prêter. Ce qui serait certainement à Saint-Etienne, très intéressé par le jeune milieu parisien. Attention, il ne s’agit pas dire que tout est déjà bouclé. Il n’y a pas encore un accord, mais c’est l’idée travaillée par le club pour le moment.

De quoi permettre à Aouchiche de se lancer en professionnel avec un temps de jeu plus régulier qu’au PSG sans perdre la possibilité de s’y imposer dans les prochaines années. Le club parisien pourrait de son côté éviter un départ décevant. L’AS Saint-Etienne pourrait se renforcer avec un jeune très talentueux à moindre coût, ce qui n’est pas rien dans cette période de crise. Sans oublier que le prêt n’est pas forcément seulement sur une année et qu’il peut y avoir l’espoir de donner envie au joueur de rester.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Exclusivités