Restez connectés avec nous
Cruz « Nous sommes très motivées. Il faut rebondir, après la défaite de samedi au Parc OL »

Coupe de France

Cruz « Nous sommes très motivées. Il faut rebondir, après la défaite de samedi au Parc OL »

Ce vendredi 19 mai le Paris Saint-Germain disputera sa finale de Coupe de France face à Lyon, adversaire aussi des Parisiennes en finale d’UEFA Women’s Champions League. Sur le site officiel du club, la parisienne Shirley Cruz a évoqué cette première finale qui se profile.

« Nous sommes très motivées. Il faut rebondir, après la défaite de samedi au Parc OL. On va corriger ce qui n’a pas été ce week-end. On est focalisé sur les deux finales. On ne veut pas finir sur une saison blanche, il faut donc aller chercher un titre. On a une première finale à jouer vendredi… et on est très motivées ! »

Ancienne joueuse de Lyon, Shirley Cruz a remporté de nombreux trophées avec son ancien club, ce qui lui sert forcément d’expérience aujourd’hui, au PSG.

« A Lyon, c’était une autre époque. Maintenant, je suis à Paris et nous sommes prêtes. Il faut se servir du match de ce week-end pour se motiver encore plus et leur montrer qu’on est là. Si on est en finale, ce n’est pas par hasard. »

Le PSG a deux matches pour marquer son histoire, même s’il s’agit du même adversaire et que ce sera très compliqué, le club parisien se doit de remporter l’un de ces deux trophées. Après une excellente saison, ne pas concrétiser tout le travail effectué mettrait forcément un coup au moral. Malgré cette défaite en championnat face à l’OL il y à quelques jours, le PSG doit se remobiliser et croire en ses chances. Les Parisiennes se doivent de tout donner dans ces matches pour terminer leur saison sans regrets.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Coupe de France