Restez connectés avec nous
Féminine - Le PSG ne jouera pas sa demi-finale au Parc

Féminine

Féminine – Le PSG ne jouera pas sa demi-finale au Parc

          Brillamment qualifiées en demi-finale de Champions League après leur victoire contre Glasgow en quart (victoires 2-0 et 5-0), les Parisiennes avaient eu le privilège de jouer leur match retour au Parc des Princes. Ce ne sera pas le cas au prochain tour pour l’équipe féminine du Paris Saint-Germain.

   Malgré le succès rencontré avec un public venu en masse (près de 11 000 supporters), les parisiennes affronteront les allemandes de Wolfsburg, double tenante du titre, à Charléty le 26 avril à 18h. Les filles joueront le match aller à l’extérieur la semaine précédente.

     La volonté de l’équipe féminine était de rejouer dans cette enceinte mythique du Parc mais le calendrier de l’équipe masculine l’empêche avec déjà 2 matchs de programmés dans un temps proche. En effet, Paris recevra Lille le 25 avril et Metz en match en retard (reporté pour cause de demi-finale de Coupe de France) le 28 avril.

Néanmoins, le stade Charléty est doté de 20000 places, l’équipe féminine du Paris-Saint-Germain espère donc être une nouvelle fois soutenue en masse pour espérer se qualifier à la grande finale de Berlin.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Féminine