Restez connectés avec nous
France/Italie - Geyoro savoure la victoire et son triplé
@Iconsport

Féminine

France/Italie – Geyoro savoure la victoire et son triplé

Ce dimanche, l’Equipe de France Féminine jouait son premier match de l’Euro 2022 contre l’Italie au New York Stadium. 5 joueuses du Paris Saint-Germain étaient  concernées par ce match : Sakina Karchaoui (arrière gauche de 26 ans), Sandy Baltimore (milieu de 22 ans), Kadidiatou Diani (attaquante de 27 ans), Marie-Antoinette Katoto (attaquante de 23 ans) et Grace Geyoro (milieu de 24 ans). Les Bleues ont su réussir leur entrée dans la compétition avec une victoire 5-1 (résumé vidéo France/Italie ici). Geyoro, qui a inscrit un triplé lors de ce succès, s’est ensuite arrêtée au micro de Canal+.

Geyoro « on a réussi à jouer ensemble. »

Une copie parfaite ?

On a très bien commencé le match, on s’est procuré pas mal d’occasions et on a été efficace. Après, on se prend ce petit but à la fin, mais on est assez satisfaite de ce premier match.

Plusieurs éléments positifs ?

Bien sûr, on a réussi à mettre en place ce qu’on voulait mettre et on a réussi à jouer ensemble, défensivement et offensivement dans ce qu’on a voulu construire et créer.

Le premier triplé de ma carrière ?

C’est arrivé très vite, j’ai eu des occasions et j’essaie toujours de les mettre au fond. Cela fait plaisir !

Cela vient couronner le travail pour revenir ?

Oui, lors de la blessure j’ai eu plus de peur que de mal. J’ai fait le maximum pour revenir, j’avais à cœur de jouer ce premier match. Je suis assez satisfaite (sourire).

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Féminine