Restez connectés avec nous
Laura Georges "les Ultras sont venus, merci à eux"

Féminine

Laura Georges « les Ultras sont venus, merci à eux »

Battu à l’aller en Bavière, le Paris Saint-Germain a complètement renversé la situation au Parc des Princes. Dans une grosse ambiance, les joueuses de Patrice Lair ont pris un excellent départ pour finalement l’emporter 4-0 et rejoindre le FC Barcelone en demi-finale. 

Une fois leur qualification en demi-finale de la Coupe d’Europe acquise face au Bayern Munich, les joueuses du club de la capitale se sont forcément montrées satisfaites en zone mixte après la rencontre. Ainsi qu’elle l’a confié au journal L’Equipe, la défenseur Laura Georges était soulagée d’un tel dénouement.

« On savait qu’il y aurait du monde au Parc des Princes et cela nous tenait à coeur de poursuivre l’aventure européenne. C’est une victoire qui fait vraiment du bien. On sait que ce genre de match est couperet : ça peut être tout beau comme la fin du monde. »

Ce résultat n’aurait pu être obtenu sans le soutient indéfectible des Ultras parisiens, présents en nombre dans les travées du Parc des Princes. A ce propos, la joueuse du PSG tient à les remercier chaleureusement pour leurs encouragements.

« C’est important pour nous de jouer au Parc, on a eu le soutien du public, les Ultras sont venus, merci à eux. »

Désormais qualifiée en demi-finale de l’UEFA Women’s Champions League, l’équipe parisienne affrontera le FC Barcelone, surprenant vainqueur du club suédois de Rosengard. Comme lors des quarts de finale, les joueuses de la capitale recevront au match retour. Une occasion inespérée de gommer partiellement la défaite infligée à leurs homologues franciliens.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Féminine