Restez connectés avec nous
Officiel - Szperkowska signe au PSG !
@Iconsport

Féminine

Le PSG viserait 3 entraîneurs pour remplacer Ollé-Nicolle

Didier Ollé-Nicolle, entraîneur de l’équipe féminine du Paris Saint-Germain depuis l’été 2021, pourrait ne pas garder sa place très longtemps. Une saison marquée par les polémiques dont une plainte pour harcèlement pourrait évidemment beaucoup peser dans la balance. Ce vendredi, L’Equipe assure que le PSG a déjà 3 cibles pour le remplacer.

« Le club aurait trois noms sur sa liste, dont celui de l’ancien coach espagnol de Bordeaux, Pedro Martinez Losa, et de l’ancien entraîneur de l’OL, notamment, Gérard Prêcheur, qui a eu la joueuse en formation à l’INF Clairefontaine et que cette dernière apprécie. Comme dans le dossier de la prolongation de Mbappé chez les garçons, le club semble répondre aux attentes de sa joueuse phare. »

Des affirmations relativement crédibles, puisque les médias sont généralement fiables à propos des Féminines du PSG. On peut en tout cas penser qu’Ollé-Nicolle aura du mal à garder sa place après cette année très compliquée. Paris doit donc viser un nouveau coach pour enfin relancer pleinement son projet et avoir de la stabilité pour la suite. Les coachs ici évoqués peuvent être des pistes, mais il n’y a encore rien de concret alors on patiente encore pour y voir plus clair.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Féminine