Restez connectés avec nous
Mercato - Karchaoui va signer au PSG ce lundi, annonce L'Equipe
©Iconsport

Féminine

Mercato – Karchaoui va signer au PSG ce lundi, annonce L’Equipe

Sakina Karchaoui, arrière gauche de 25 ans, devrait quitter l’Olympique Lyonnais seulement un an après son arrivée en provenance de Montpellier (son club formateur qu’elle a rejoint en 2009). Ce lundi, RMC Sport a fait savoir que la discussion est très avancée avec le Paris Saint-Germain. L’Equipe assure désormais que c’est bouclé pour la signature de l’international française (40 sélections).

« Comme annoncé par Romain Balland, journaliste spécialisé en football féminin, Sakina Karchaoui va bien rejoindre le champion de France. Âgée de 25 ans, l’ancienne Montpelliéraine doit signer ce lundi après-midi alors qu’elle était en fin de contrat à l’OL. »

Il apparaît donc que l’arrivée de Karchaoui est quasiment certaine, même si on attend une confirmation officielle pour les certitudes. Si cette signature se concrétise, alors la latérale viendrait remplacer Perle Morroni (23 ans), qui est annoncée très proche de l’OL. Reste à attendre, en espérant pouvoir se réjouir prochainement avec une belle arrivée.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Féminine