Restez connectés avec nous
OL/PSG - Berglund: "On mise tout sur cette rencontre !"

Club

OL/PSG – Berglund: « On mise tout sur cette rencontre ! »

Le 13 avril prochain, la section féminine du Paris Saint-Germain se rendra en terre lyonnaise afin d’y affronter l’OL dans une rencontre aux allures de petite finale du Championnat de France. De fait, les deux équipes possèdent 53 points chacune. Pour PSG TV, Emma Berglund, défenseuse de 30 ans, a évoqué ce choc.

« On a le même nombre de points. C’est agréable de savoir qu’on est encore dans la course au titre. Il ne reste plus que quelques matches et le prochain pourrait être la finale de la saison. Après notre élimination en Coupe de France (face à Lyon) et en Ligue des champions (face à Chelsea), on mise tout sur cette rencontre », a expliqué Berglund.

Forcément, à quelques journées de la fin du championnat féminin, les Parisiennes croient plus que jamais en l’exploit. Intouchables depuis un long moment, les Lyonnaises voient les joueuses du PSG se rapprocher petit à petit. Là, les filles d’Olivier Echouafni ont l’opportunité de prendre une vraie option sur le titre. Le tout sera de réaliser un match parfait sur la pelouse de l’OL. Pas une mince affaire mais elles devront y passer afin d’être enfin sacrée championnes de France.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club