Restez connectés avec nous
PSG/Bayern Munich - 7 joueuses positives au Covid côté allemand !
©Iconsport

Féminine

PSG/Bayern Munich – 7 joueuses positives au Covid côté allemand !

Dans le cadre des quarts de finale retours de la Ligue des Champions Féminine 2021-2022 (victoire parisienne 1-2 à l’aller), le Paris Saint-Germain sera au Parc des Princes ce mercredi (coup d’envoi à 21h, diffusion PSG/Bayern Munich sur DAZN) afin d’affronter le Bayern Munich, entraîné par Jens Scheurer. Lequel affronte une grande difficulté, avec 4 absentes auxquelles ont été ajoutées 7 joueuses positives au Covid, comme le rapporte L’Equipe.

« Sept cas de Covid-19 sont apparus dans l’effectif bavarois : Linda Dallmann, Jovana Damnjanovic, Franziska Kett, Karolina Lea Vilhjalmsdottir, Carina Wenninger, Maximiliane Rall et Sarah Zadrazil.

En ajoutant les blessées de longue date (Marina Hegering, Laura Benkarth et Ivana Rudelic) et la suspension de la Française Viviane Asseyi, onze joueuses au total manqueront à l’appel. »

C’est une longue liste d’absentes qui est forcément très handicapante pour le Bayern Munich. Cela permet de penser que le PSG a de bonnes chances de se qualifier, surtout avec sa victoire lors du match aller. Cependant, il n’y a encore rien de fait et le football n’est jamais joué d’avance. Il faut toujours se méfier de l’adversaire et le respecter. Surtout que le club munichois peut avoir un effectif riche en qualités. De toute façon, les Parisiennes doivent toujours aborder leur match avec un maximum de concentration et de détermination. C’est toujours la meilleure formule pour gagner.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Féminine