Restez connectés avec nous
PSG/Dijon - Fazer "Nous avons su rester sérieuses"
©Iconsport

Féminine

PSG/Dijon – Fazer « Nous avons su rester sérieuses »

Laurina Fazer, milieu de 18 ans de l’équipe féminine du Paris Saint-Germain, s’est exprimée sur le site officiel du club suite à la victoire 5-0 ce vendredi contre Dijon en match en retard de la 13e journée de D1 2021-2022. Elle a évoqué ce succès mérité avant la trêve internationale.

« Nous avons su rester sérieuses et prouver qu’on était capables de continuer sur notre très bonne lancée ! C’est important avant la trêve internationale. Nous avons bien travaillé cette semaine, c’est ce qui nous a permis de réaliser une performance si sérieuse. C’est un objectif pour nous d’avoir les cages inviolées, cela prouve que le travail défensif est bien fait. »

En effet, les Parisiennes ont encore montré sur ce match qu’elles sont bien déterminées à se battre jusqu’au bout dans la course au titre. Ce ne sera pas forcément suffisant face au grand concurrent qu’est l’Olympique Lyonnais, qui est premier avec 3 points d’avance, mais Frazer et ses coéquipières n’ont pas mieux à faire que d’essayer jusqu’à la dernière journée. Il faudra réussir à reprendre ce très bon rythme après la trêve.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Féminine