Restez connectés avec nous
PSG/Dijon - Karchaoui "on y croit jusqu'au bout."
©Iconsport

Féminine

PSG/Dijon – Karchaoui « on y croit jusqu’au bout. »

Sakina Karchaoui, latérale gauche de 26 ans du Paris Saint-Germain, s’est exprimée sur le site officiel du club suite à la victoire 5-0 ce vendredi contre Dijon en match en retard de la 13e journée de D1 2021-2022. Elle a souligné la volonté de ses coéquipières pour aller chercher le titre, même si l’Olympique Lyonnais a 3 points d’avance avec que des victoires au compteur.

« On a fait une très bonne première mi-temps, il y a eu un peu de déchets techniques en seconde période mais les trois points sont là c’est l’essentiel. On a eu un faux pas contre Lyon donc nous n’avons pas le droit à l’erreur, nous devons gagner tous nos matchs. Nous sommes toujours dans la course et on y croit jusqu’au bout. Nous sommes confiantes pour le reste de la saison. »

Forcément, le titre en D1 sera difficile à aller chercher face à un OL qui a pour habitude de ne pas perdre beaucoup de points et qui s’est imposé lors du match aller. Mais Karchaoui souligne justement que le PSG ne doit rien lâcher. Les Parisiennes ont des atouts pour y croire et les Lyonnaises peuvent aussi se louper sur le chemin. De toute façon, la meilleure façon d’avoir une chance est de donner le maximum et d’enchaîner les victoires. On compte sur le PSG pour se battre jusqu’au dernier match.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Féminine