Restez connectés avec nous
PSG/Dijon - Ollé-Nicolle "Nous devrons délivrer que des performances parfaites jusqu'au bout."
©Iconsport

Féminine

PSG/Dijon – Ollé-Nicolle « Nous devrons délivrer que des performances parfaites jusqu’au bout. »

Didier Ollé-Nicolle, entraîneur de l’équipe féminine du Paris Saint-Germain, s’est exprimé sur le site officiel du club suite à la victoire 5-0 ce vendredi contre Dijon en match en retard de la 13e journée de D1 2021-2022. Il a évoqué ce succès très satisfaisant et important dans la course au titre.

« Nous avons trois objectifs depuis le début de saison qui sont toujours atteignables. Plus ça va, plus c’est difficile car on rencontre les meilleures équipes dans toutes les compétitions. Le championnat sera serré jusqu’au bout avec l’Olympique Lyonnais, on connait l’histoire du match aller. Il y aura un match retour. Nous devrons délivrer que des performances parfaites jusqu’au bout. Nous sommes dans une très bonne dynamique. La première période était magnifique avec beaucoup de relations dans l’interligne. Toutes les joueuses ont été parfaites. Nous avons réalisé 20 clean sheets sur 22 matches, c’est une fierté. »

Il n’y a rien de simple pour Paris cette saison, les belles victoires sont acquises grâce à du bon travail et une équipe très concentrée. Un relâchement peut très vite se payer, surtout dans une concurrence avec un OL qui ne lâchent que très peu de points. Il faut donc tout donner à chaque rencontre. Les nombreux buts inscrits et le peu encaissés sont un joli signe du travail effectué par les Parisiennes cette saison. Il faut continuer dans ce sens pour avoir les meilleures chances possibles de remporter au moins 1 compétition. Il y a notamment un joli coup à faire en Coupe de France après avoir éliminé Lyon. Et Paris a encore ses chances en D1, comme de l’espoir en Ligue des Champions.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Féminine