Restez connectés avec nous
Javier Pastore "pourrait figurer dans le groupe contre Monaco", d'après L'Equipe

infirmerie

Pastore, un premier essai avant un retour face au FC Barcelone?

Depuis le début de l’année 2017, Javier Pastore a dû se contenter de 20 min de jeu avant d’être à nouveau blessé à la cuisse. Cependant, selon nos confrères de Goal.com, El Flaco va tenter de participer à l’opposition programmée cette après-midi par Unai Emery avec les joueurs qui n’ont pas participé au match face à Bordeaux. 

Alors que la tendance était jusqu’à maintenant à un forfait du numéro 10 parisien, un infime espoir subsiste quant à sa participation au 8e de finale de Ligue des champions contre le FC Barcelone.

Si l’intention est louable, on peut se demander si le jeu en vaut vraiment la chandelle. Le match face au Barca risque de se jouer avec une très haute intensité. Et avec le peu de compétition qu’à Pastore dans les jambes, il risque d’être très vite dépassé voire émoussé.

On aimerait tous revoir le Javier Pastore qui affolait les défenses adverses par ses dribbles chaloupés et ses passes millimétrées… Malheureusement, celui-ci peine à revenir. Et il y a quand même très peu de chances de le voir sur la pelouse du Parc des Princes ce mardi soir.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans infirmerie