Restez connectés avec nous
Mercato - Le Parisien affirme que le PSG discute avec Hazard, l'entourage dément

Adversaires

Chelsea prévient le PSG en humiliant Arsenal !

Au lendemain du tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions, Chelsea a envoyé un message au PSG en écrasant littéralement Arsenal (6-0) à Stamford Bridge lors de la 31ème journée de Premier League.

Grâce à des buts d’Eto’o (5e) et Schurrle (7e), les Blues ont rapidement mené au score face à une équipe d’Arsenal complètement à la ramasse dans tous les compartiments du jeu. Au quart d’heure de jeu, Gibbs s’est fait expulser suite à une main volontaire dans la surface, alors que le coupable était en fait…Oxlade-Chamberlain (15e). Réduits à dix, les Gunners ont encore un peu plus sombré en encaissant le penalty d’Hazard puis trois autres buts signés Oscar (X2) et Salah.

Une véritable humiliation pour Arsenal et surtout Arsène Wenger, qui fêtait son 1000e match sur le banc des Gunners. De son côté, Chelsea confirme sa place de leader du classement de la Premier League et envoie un signal au PSG en écrasant une équipe réputée joueuse. Seul bémol pour José Mourinho : la sortie de Samuel Eto’o en début de match, visiblement victime d’un claquage. Des examens seront réalisés pour connaître la gravité de la blessure.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires