Restez connectés avec nous
Dortmund assure le minimum contre Fribourg, Håland ménagé
©IconSport

Adversaires

Dortmund assure le minimum contre Fribourg, Håland ménagé

Ce samedi, dans le cadre de la 24e journée de Bundesliga, le Borussia Dortmund (3e) recevait Fribourg (9e). L’adversaire du Paris Saint-Germain en 8e de finale de la Ligue des Champions (retour le 11 mars) a remporté une victoire pas spécialement emballant : 1-0.

Les hommes de Lucien Favre ont su très vite se mettre dans une bonne position avec l’ouverture du score dès la 15e minute de Jadon Sancho (ailier de 19 ans). Ce qui récompense une plutôt bonne première mi-temps assez bien dominée. La suite a été un peu plus terne avec surtout de la gestion. Il est à noter qu’Erling Håland (attaquant de 19 ans) n’a joué que sur les 30 dernières minutes suite à une inflammation à l’estomac au cours de la semaine. Une entrée peu réjouissante avec seulement 1 tir, pas cadré qui plus est.

Il reste que Dortmund gagne et reste donc en confiance à 11 jours du 8e de finale retour de la Ligue des Champions contre le PSG. Avant cela, le Borussia ne joue plus que contre le Borussia Monchengladbac le weekend prochain en Bundesliga.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires