Restez connectés avec nous
Fabinho "Notre but ultime est de remporter le championnat...le PSG attend un faux-pas"

Adversaires

Fabinho « Notre but ultime est de remporter le championnat…le PSG attend un faux-pas »

L’AS Monaco est toujours premier du championnat à 8 journées de la fin. Mais cela n’empêchera pas les Monégasques de craindre le Paris Saint-Germain, deuxième à 3 points du leader. Fabinho, milieu de terrain ne cache pas son envie de remporter le championnat, qui est selon lui la compétition la plus importante, comme il le confie au Chuteira FC (média brésilien) :

« Notre but ultime est de remporter le Championnat de France. La Ligue des Champions est une aventure dans laquelle nous essayerons d’aller le plus loin possible. Le Championnat est la compétition la plus longue, celle qui récompense la régularité.

Pour nous, il est très important de remporter ce titre qui récompensera la force de notre groupe. Nous avons 3 points d’avance. Mais il reste 8 matches, qui seront 8 finales, et nous savons que le PSG attend un faux-pas de notre part »

Le club de la capitale doit en fait espèrer au moins deux faux-pas de Monaco, puisque la différence de buts est largement favorable au club de la Principauté (61 à 39). Autant dire que la tâche semble très compliquée pour nos Parisiens, qui n’auront certainement presque pas le droit à l’erreur.

La « bonne nouvelle » étant que les Monégasques vont certainement se fatiguer mentalement et physiquement en Ligue des Champions (quart de finale contre le Borussia Dortmund). Difficile tout de même de se réjouir tant il est plaisant de jouer la Champions League et que Paris s’est tristement fait éliminer par le FC Barcelone.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires