Restez connectés avec nous
Le président de Nice ne sait même pas comment est venue la rumeur d'une signature de Lavezzi

Adversaires

Jean-Pierre Rivière: le rachat de l’OGC Nice «cela n’a rien à voir avec le PSG»

Ce vendredi l’OG Nice a officialisé l’arrivée de deux nouveaux investisseurs lors d’une conférence de presse. Le président Jean-Pierre Rivière a expliqué le projet, tout en excluant un futur comparable à celui du Paris Saint-Germain.

« C’est la première étape aujourd’hui avec Edward Blackmore et son partenaire en Arabie Saoudite qui deviennent actionnaires minoritaires à 49%. Notre partenaire saoudien est un prince, il nous a demandé à ne pas dévoiler son nom jusqu’à sa prise de majorité. La deuxième étape qui devrait avoir lieu avant la fin juin les verrait devenir majoritaires à 80%. Ce nouveau partenaire qui arrive ne va pas déverser des flots d’argent mais soutenir notre projet. Nous ne serons pas dans la logique d’acheter des joueurs à 15M€. A l’avenir, nous pourrons faire des choix sportifs. Garder par exemple un Amavi un an de plus ou faire venir d’autres Walter. L’arrivée d’un investisseur saoudien ? Que ce soit bien clair, cela n’a rien à voir avec le PSG. On n’est pas dans le même schéma. »

Ces nouveaux investisseurs auront pour but de maintenir le club au niveau qu’il est actuellement, sans le faire passer dans une autre dimension comme cela a été le cas pour le PSG. C’est tout de même une bonne nouvelle pour l’OGC Nice et surtout pour la Ligue 1 qui a besoin de nouveaux investisseurs. Le club de la capitale n’aura pas comme concurrent direct les aiglons, mais avec une telle politique il est certain que les niçois auront une équipe encore plus compétitive dans les saisons à venir.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires