Restez connectés avec nous
LDC - City s'impose à Crystal Palace avec du turnover avant de recevoir le PSG
©Iconsport

Adversaires

LDC – City s’impose à Crystal Palace avec du turnover avant de recevoir le PSG

Manchester City est l’adversaire du Paris Saint-Germain en demi-finale de la Ligue des Champions (retrouvez le calendrier complet ici), alors on va avoir un œil sur ses performances jusqu’au retour le 4 mai. Ce samedi, le 1er de Premier League affrontait Crystal Palace dans le cadre de la 34e journée et s’est imposé 0-2 face au 13e du championnat.

L’équipe de départ :

Ederson

Cancelo – Aké – Laporte – Mendy

Torres – Fernandinho – Rodri – Sterling

Agüero

Gabriel Jesus.

City ayant une belle avance en championnat, Pep Guardiola en a profité pour effectuer une large rotation d’effectif. C’est d’autant plus possible avec un groupe complet et un adversaire relativement peu dangereux pour les Citizens. Les joueurs ont su donner raison à l’entraîneur avec une victoire plutôt maîtrisée, même s’il a fallu attendre la 57e minute pour que Sergio Agüero (buteur de 32 ans) ouvre joliment le score. Au moins, Ferran Torres (milieu de 21 ans) a rapidement mis son équipe à l’abri ensuite.

On a retrouvé la domination de City dans le jeu dans les statistiques : 20 tirs à 9 (3 cadrés à 4), 70% de possession et 6 corners à 2 en faveur de City.

Avec ce succès, City a 13 points et un 1 match d’avance sur Manchester United.

Le résumé du match :

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires