Restez connectés avec nous
LDC - La Real Sociedad retrouve la victoire contre Majorque
©iconsport

Adversaires

LDC – La Real Sociedad retrouve la victoire contre Majorque

La Real Sociedad est l’adversaire du Paris Saint-Germain en 8e de finale de la Ligue des Champions (2-0 à l’aller et retour le 5 mars, retrouvez le calendrier complet ici), alors on va avoir un œil sur ses performances d’ici à ces rendez-vous européens. Ce dimanche, dans le cadre de la 25e journée de Liga, la Real était au Estadi Mallorca Son Moix pour affronter Majorque (16e du championnat) et s’est imposée 1-2. Elle est 6e de Liga.

L’équipe de départ :

Zakharyan – Umar – Kubo

Merino – Zubimendi – Mendez

Galan – Le Normand – Zubeldia – Traoré

Remiro.

Après 5 matchs sans marquer (donc sans victoire), la Real Sociedad se relance enfin avec un succès mérité : 19 tirs à 4 (5 cadrés à 1), 69% de possession et 9 corners à 3. On peut noter encore un manque d’efficacité, une habitude pour cette équipe, mais aussi l’aide du carton rouge pris par Majorque à la 45+4e minute.

Entre temps, Kubo avait égalisé à la 38e minute suite à une ouverture du score subie dès la 4e minute. Ensuite, la Real a peiné à prendre l’avantage puisque le but n’est venu qu’à la 93e minute (grâce à Merino, suspendu pour le retour face au PSG). Le prochain match de la Real Sociedad est vendredi en Liga contre Villarreal (13e).

Le résumé vidéo :

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires