Restez connectés avec nous
LDC - Malmö, Wiland "Nous devrons surveiller Zlatan Ibrahimovic"

Adversaires

LDC – Malmö, Wiland « Nous devrons surveiller Zlatan Ibrahimovic »

La première phase de groupes de la Ligue des Champions arrive à grands pas, dès ce soir, au Parc des Princes. Le Paris Saint-Germain reçoit le Malmö FF. Après la conférence de presse de 18h, des joueurs se sont exprimés dans différents médias. Et le numéro 10 du PSG, Zlatan Ibrahimovic, est au centre de toute les préoccupations.

Le gardien de but suédois, Johan Wiland, titulaire à Malmö et second en sélection, s’est exprimé sur cette future rencontre dans Expressen.

« Tout le monde sait qu’il est imprévisible quand il reçoit la balle, nous devrons le maintenir à distance des zones décisives. Mais il y a tant d’autres joueurs au PSG… comme Cavani… Mais oui, nous devrons surveiller Zlatan Ibrahimovic. J’ai déjà joué ce genre de match. Il faut juste jouer et prendre du plaisir ».

Forcément, Malmö va surtout penser à ne pas prendre de but, ce que personne n’a fait depuis le début de la saison face au PSG. Il faut dire que l’armada offensive parisienne est impressionnante. Et les Suédois en savent quelque chose, puisque le meilleur buteur de l’histoire de leur sélection sera sur la pelouse, peut-être en tant que titulaire. Malmö le surveillera de près, mais il ne faut pas oublier les autres Parisiens, dont Blaise Matuidi, l’un des meilleurs buteurs de ce début de saison.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires