Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Fournier "A nous de nous rapprocher, mais tous les ans, ils en rajoutent une couche" en évoquant le PSG

Adversaires

Ligue 1- Hubert Fournier «C’était une déstabilisation des médias»

En fin de saison, l’Olympique Lyonnais était au coude à coude avec le Paris Saint-Germain pour le titre de champion de France. Mais cela n’a pas duré, le club parisien a pris la tête du championnat, sans jamais la quitter. Hubert Fournier est revenu sur cette course au titre et, pour l’entraîneur Lyonnais, ce sont les médias qui sont responsables de l’échec de l’OL.

« Quand tu es dans la bataille, chacun joue avec ses armes … Là, pour nous,  c’était une déstabilisation des médias. On faisait un peu d’ombre à pas mal d’équipes, une équipe parisienne notamment » a t-il déclaré pour Planète Lyon.

A travers cette déclaration, on sent l’entraîneur de l’OL très aigri. En même temps, il est dur d’accepter l’échec et de se rendre compte que personne ne peut rivaliser avec cette équipe du PSG. Surtout que les médias n’ont pas joué un rôle particulier dans cette course au titre. Si les Lyonnais doivent s’en prendre à quelqu’un c’est à Jean-Michel Aulas, c’est lui même qui a mis la pression sur son équipe avec ses déclarations. Il n’y a pas de quoi chercher un autre problème ou une sombre raison.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires