Restez connectés avec nous
L'OL annonce qu'il retire les filets des virages pour recevoir l'ASSE et le PSG

Adversaires

L’OL annonce qu’il retire les filets des virages pour recevoir l’ASSE et le PSG

Au moment de recevoir la Juventus Turin mercredi dernier en 8e de finale aller de la Ligue des Champions, l’Olympique Lyonnais avait pris la décision forte d’installer des filets dans les virages du Groupama Stadium pour limite le risque d’un incident avec les supporters turinois. Il était prévu qu’ils restent pour les matchs contre l’AS Saint-Etienne (dimanche, 27e journée de Ligue 1) et le Paris Saint-Germain (mercredi prochain, demi-finale de Coupe de France). Mais le club rhodanien a fait savoir qu’ils ont déjà été retirés.

Cela apaise un peu les tensions avec des supporters lyonnais qui avaient du mal à digérer cette saison de l’OL. Maintenant, on espère que cela ne sera pas l’occasion d’avoir des incidents durant ces deux rencontres. Aux supporters lyonnnais de donner raison à la direction, pour le bien de ces rencontres et de l’image des supporters en France. Difficile de ne pas avoir un doute vu l’historique entre l’OL et l’ASSE.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

1 Comment

  1. Davy Dav

    29 février 2020 at 05:35

    Cette demi finale est très importante. J’espère qu’on va bien la préparer et repartir avec la victoire sinon c’est chaud pour Toto ahahah…

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires