Restez connectés avec nous
Metz/PSG - Hognon "J'ai vu un FC Metz très valeureux, on a plutôt bien défendu mais il nous a manqué un peu de réussite."

Adversaires

Metz/PSG – Hognon « J’ai vu un FC Metz très valeureux, on a plutôt bien défendu mais il nous a manqué un peu de réussite. »

Ce vendredi, pour le compte de la 4e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain affrontait le Football Club de Metz au Stade Saint-Symphorien. Le coach messin Vincent Hognon s’est arrêté en conférence de presse après la victoire parisienne (0-2),

«Globalement on fait des bonnes choses et les joueurs ont répondu à mes attentes. Mais perdre 2-0 sur deux coups de pied arrêtés… La frustration c’est là-dessus. C’est un secteur où on a été défaillant ce soir car finalement on a été peu en danger dans le jeu. J’ai vu un FC Metz très valeureux, on a plutôt bien défendu mais il nous a manqué un peu de réussite. », propos d’Hognon relayés par Le Figaro.

Il y a forcément de la déception après une défaite, même si l’adversaire peut s’y attendre contre le PSG. Mais là, il peut y avoir en plus des regrets contre des Parisiens peut-être plus abordables qu’en général dans la saison compte tenu de ses absents et une préparation pas encore terminée. Sauf que cela reste très difficile d’obtenir au moins 1 point contre Paris quand les joueurs font un match sérieux. Cela a été le cas hier soir, même si les Parisiens n’ont pas été brillants. Au moins, ils ont su marquer et être très solides. Cela face à Messins qui ont mis de l’agressivité, mais pas assez d’allant offensif et de précision. Même s’ils sont visiblement plutôt satisfaits.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires