Restez connectés avec nous
Metz/PSG - Hognon: "je ne pense pas qu’il y a un moment idéal pour les affronter"

Adversaires

Metz/PSG – Hognon: « je ne pense pas qu’il y a un moment idéal pour les affronter »

Vincent Hognon, entraîneur du FC Metz, s’est exprimé en conférence de presse à propos du match de vendredi (4e journée de Ligue 1) face au Paris Saint-Germain et sur les absences côtés parisiens.

« Forcément, ce sont des grands joueurs qui manquent, mais ceux qui les remplacent sont des joueurs de très haut niveau aussi. Ils n’ont pas vraiment de souci d’effectif, même s’il y a quelques joueurs importants en moins, ils ont d’autres bons joueurs. Vous avez vu Choupo-Moting, ce qu’il a fait (buteur contre Toulouse). C’est quand même le capitaine d’une sélection de haut niveau (le Cameroun).

On essaye de trouver des solutions. Mais je ne pense pas qu’il y a un moment idéal pour les affronter. On disait ça pour Monaco. Il n’y a pas de vérité, ce sera déjà à nous de faire un bon match.

Je ne veux pas tirer de généralités sur le Paris Saint-Germain. Je veux qu’on propose quelque chose dans la lignée de ce qu’on a fait contre Monaco pour montrer qu’on est capable de reproduire ce genre de performance.

C’est la meilleure équipe du championnat, clairement le plus gros effectif, une des meilleures équipes d’Europe. C’est un challenge très, très difficile mais surtout très excitant. Ça motive beaucoup, on va tout faire pour se mettre à leur niveau. », propos relayés par le Républicain Lorrain.

Recevoir le PSG à cette période est forcément le meilleur moment pour le FC Metz, il y a de nombreux absents et cette équipe est loin d’être à 100%. A l’extérieur le club de la capitale connaît aussi de nombreuses difficultés, en témoigne sa défaite 2-1 face au Stade Rennais. Les hommes de François Hognon ont un coup à jouer et savent certainement ce qu’ils ont à faire pour faire douter cette équipe parisienne.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires