Restez connectés avec nous
OL/PSG - Marcelo "On a une grande confiance... Le match aller ? Ce n'était pas normal"

Adversaires

OL/PSG – Marcelo « On a une grande confiance… Le match aller ? Ce n’était pas normal »

Ce dimanche soir, le Paris Saint-Germain se déplace sur la pelouse de l’Olympique Lyonnais en clôture de la 23e journée de Ligue 1. Avant le coup d’envoi de ce choc, Marcelo, défenseur central brésilien rhodanien, s’est penché sur les enjeux qui jalonnent cette confrontation. Il se montre ainsi plutôt confiant et préfère occulter ce qui s’est passé lors du match aller.

« On sait que l’on doit jouer compact, et aussi jouer au football, c’est important. On a une grande confiance, on ne démarre pas une carrière ici, cela fait deux ans que l’on joue tous ensemble. Le 5-0 à Paris ? Ce n’était pas un match normal. J’ai été triste de ne pas avoir pu aider mes copains », a déclaré Marcelo dans les colonnes du Progrès.

On imagine bien que les Lyonnais n’ont pas vraiment envie de repenser à la cinglante défaite lors de la phase aller du championnat où les Parisiens les avaient écrasé sur le score fleuve de 5-0. Kylian Mbappé, avec un quadrupler, s’était particulièrement illustré. Maintenant, et même si les Rhodanien tentent de se motiver face au mastodonte francilien, on espère que les hommes de Thomas Tuchel réitéreront une telle performance ce soir. Ne serait-ce que pour faire taire Jean-Michel Aulas…

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires