Restez connectés avec nous
OM/PSG - Payet "Il faudra le préparer avec beaucoup de sérieux et de sérénité"

Adversaires

OM/PSG – Payet « Il faudra le préparer avec beaucoup de sérieux et de sérénité »

Dimitri Payet, ailier de 29 ans qui est revenu à l’Olympique de Marseille (il y était de 2013 à 2015, avant d’aller à West Ham) durant le mercato hivernal, s’est exprimé pour La Provence au sujet du Paris Saint-Gemain ainsi que du Classico qui approche à grand pas (dimanche 26 février, 27e journée de Ligue 1).

« Je me sens de mieux en mieux, ça me permet de plus courir, d’avoir plus le ballon. Maintenant, une grosse semaine arrive pour préparer ce match important. Il faudra le préparer avec beaucoup de sérieux et de sérénité. »

Après une période un peu compliquée puisqu’il ne jouait plus avec les Hammers, Payet est en train de retouver le rythme. Il a joué les 90 minutes lors de la victoire de son équipe à Rennes (2-0) samedi. Le retour de l’international est un atout intéressant pour l’OM, qui a réussi à bien redresser la barre après un début de saison difficile.

Paris devra être très concentré et déterminé face au 6e de Ligue 1 et 3e meilleure équipe à domicile (le PSG est 4e). On peut se douter que les Marseillais seront prêts à se donner à fond au Vélodrome pour ce Classico. Si les Parisiens ne sont prêts à répondre dans les duels et n’arrive pas à être constants dans ce match, ils auront du mal à repartir de la citée phocéenne avec les 3 points. On s’attend à un grand match, espérons donc que le PSG mettra son costume des grandes soirées. On avait que cela pouvait être brillant.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires