Restez connectés avec nous
Orléans/PSG - Bouby "Le PSG ? On n’a rien à perdre... Des matchs contre des potentiels Ballon d'Or, on ne va pas en jouer 12"

Adversaires

Orléans/PSG – Bouby « Le PSG ? On n’a rien à perdre… Des matchs contre des potentiels Ballon d’Or, on ne va pas en jouer 12 »

Ce soir, dans le cadre des 8es de finale de Coupe de la Ligue, le Paris Saint-Germain se déplace chez l’US Orléans, 11e de Ligue 2. Pierre Bouby, sur les ondes de RMC, a commenté ce choc qui s’annonce plus que compliqué pour eux. Néanmoins, le milieu orléanais de 35 ans a préféré la jouer détendu. Il sougligne qu’à leur niveau, c’est une chance de pouvoir défier une écurie pareille. Alors autant prendre le maximum de plaisir possible sur la pelouse. 

“Le PSG ? On n’a rien à perdre, on va essayer de faire un match pour rendre fier nos supporters. On va vouloir prendre du plaisir et ne pas avoir de regret. Des matches contre des potentiels Ballon d’Or, on ne va pas en jouer 12 d’ici la fin de notre carrière, forcément c’est du bonus. Un plan anti-Mbappé ? On va se doper (Rire!). À la collation, on va prendre 17 cafés ! »

« On est tous fans de ce joueur. »

« C’est un joueur extraordinaire, on est tous fans de ce joueur. Après, je pense qu’il faut être nous mêmes, essayer de garder ce que l’on sait faire et de jouer avec panache. Il ne faut pas se recroqueviller dans notre cage, parce que de toute façon ça ne sert à rien, ça ne marche pas”, a estimé Bouby pour le média sportif.

À la manière de son coéquipier Karim Ziani, Pierre Bouby se montre assez clairs dans sa déclaration. Les joueurs orléanais ne se voilent pas la face, ils n’ont que très peu de chance de sortir vainqueur de la confrontation de ce soir. Néanmoins, en tant que joueur aimant leur métier, ils peuvent également se dire que de jouer contre de tels adversaires est une chance. Même si le PSG ne s’avance pas avec son équipe type, loin de là, le but pour eux sera donc d’apprécier le moment et, pourquoi pas, tenter l’exploit si le club de la capitale leur en laisse l’opportunité.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Adversaires