Restez connectés avec nous
©IconSport

Adversaires

PSG/Troyes – Moulin s’attend à un match compliqué

Jessy Moulin, gardien de Troyes, futur adversaire du Paris Saint-Germain ce dimanche à 20 h 45, était présent en conférence de presse. Il a abordé la rencontre à venir avec méfiance face aux Champions de France. Il souligne que la concentration sera essentielle d’autant que le club de l’Aube a besoin de points pour se maintenir et chaque match sera très important. Il ne voit pas le PSG passer à côté du match tout comme Bruno Irlès, l’entraîneur de Troyes en conférence de presse : « Les joueurs du PSG sont à la recherche de records, de performances, et cette équipe sera très compétitive face à l’ESTAC« .

Moulin « On sait de quoi sont capables ces joueurs du PSG »

« On sait de quoi sont capables ces joueurs du PSG. On les voit évoluer au plus haut niveau. En une ou deux passes, ils peuvent faire toute la différence. Il faudra être concentrés jusqu’à la fin face à de tels adversaires. Ce n’est pas un match de gala à Paris. On n’y va pas pour profiter de l’instant car ce n’est pas terminé. C’est le discours que j’ai adopté après notre victoire face à Lille. Il nous reste encore des points à prendre.

Moulin « Le PSG est la meilleure équipe du championnat »

La rencontre au Parc des Princes ne sera pas la plus simple des trois derniers matches. Le PSG est la meilleure équipe du championnat. Notre objectif et notre ambition est de prendre des points à chaque match et on devra être soudés. On respecte beaucoup notre adversaire du week-end, mais pour l’ESTAC, on se doit d’y aller pour tenter d’obtenir un résultat. Il y a l’histoire d’un club derrière, des salariés, et d’une ville. Tout le monde est concerné.»

C’est un match compliqué pour Troyes qui s’annonce, mais au final tout dépendra de quel PSG ils auront en face. On a déjà vu des petits clubs venir « taper » le club parisien quand ce dernier ne prend pas le match au sérieux. On espère évidemment voir les Parisiens jouer fièrement, pour le spectacle, mais aussi pour ne pas fausser le championnat. 

Troyes aura deux autres matchs pour tenter de se maintenir en Ligue 1. Mais ce match contre un PSG déjà Champion de France est peut-être une opportunité de marquer au moins un point. On verra si le PSG arrive avec les meilleures intentions ou non. Mais c’est au Parc des Princes, les joueurs parisiens y sont invaincus, cette saison, toute compétitions confondues. La tâche s’annonce ardue pour les hommes de Bruno Irlès qui va devoir cravacher et espérer un match moyen des hommes de Mauricio Pochettino.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires