Restez connectés avec nous
PSG/ASM - Falcao "Paris sera à la maison et ce sera le favori"

Adversaires

PSG/ASM – Falcao « Paris sera à la maison et ce sera le favori »

L’AS Monaco, qui se déplace dimanche au Parc des Princes (coup d’envoi à 21h), s’attend à un match très difficile face au Paris Saint-Germain. Et bien que les Monégasques soient 1ers avec 3 points de plus que les Parisiens (3e), Radamel Falcao, attaquant du club de la principauté, désigné le PSG comme favori de ce choc de la 22e journée de Ligue 1. Il l’a expliqué en zone mixte après la victoire de son équipe contre Nancy en demi-finale de Coupe de la Ligue (1-0). 

« Ce sera un grand match entre deux équipes qui luttent pour le titre. On y va avec de la confiance et de l’ambition. On espère que l’on fera un grand match mais Paris sera à la maison et ce sera le favori »

On s’attend clairement à un très beau match entre les deux favoris pour le titre en Ligue 1. La course entre les équipes est très serrée, le résultat sera donc très important. Sans être décisif bien sûr, puisqu’il reste encore beaucoup de matchs. Il est difficile de dire qui est le favori et les avis sont très partagés. Mais le fait est que cela a peu d’importance. Tout ce qui compte, c’est la prestation des deux équipes et de voir celle qui mettra le plus de buts (c’est la base certes, mais parfois il semble bon de le rappeler).

Il n’est pas aisé de dire qui l’emportera dimanche soir et c’est tant mieux. Le suspense et la pression font du bien. Aux Parisiens de montrer que la victoire 3-1 de Monaco à l’aller n’était pas le signe d’une supériorité monégasque sur le saison.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires