Restez connectés avec nous
Toulouse/PSG - Casanova: "C'était possible de prendre au moins 1 point ce soir"

Adversaires

Toulouse/PSG – Casanova: « C’était possible de prendre au moins 1 point ce soir »

Ce dimanche soir, le Paris Saint-Germain s’est imposé à Toulouse (0-1) en marge de la 30e journée de Ligue 1. Une réalisation de Kylian Mbappé (attaquant de 20 ans) permet aux Parisiens de prendre les trois points et de conforter sa place de leader du championnat. L’entraîneur de l’équipe toulousaine, Alain Casanova, est revenu sur cette défaite serrée au micro de Canal+.

« Je pense qu’on a bien tenu notre organisation. Et on s’est procuré des occasions. On aurait du marquer pour se donner l’avantage, mais on ne l’a fait pas. Puis on est puni sur une de leurs rares occasions. On le paye, c’est comme ça. On a de grosses occasions et on les met pas, eux marquent sur une demi-occasion. C’était possible de prendre au moins 1 point ce soir. », a déclaré Casanova.

Une prestation loin d’être très réjouissante de la part du club parisien face à des Toulousains biens regroupés défensivement. Ces derniers ont aussi su créer quelques opportunités en effet, mais le gardien Alphonse Areola (26 ans) a été excellent. On peut comprendre les regrets de Casanova alors que son équipe était face à un PSG diminué. Cependant, Paris a eu bien plus qu’une « demi-occasion ». Celle du but état net et il y en a eu d’autres (comme celle étrangement manquée par Eric-Maxim Choupo-Moting). Le score est loin d’être immérité, même si en effet le TFC n’est pas passé très loin de prendre un point.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires