Restez connectés avec nous

Coupe des Confédérations

Brésil : Thiago Silva admet son erreur, mais…

Si le Brésil s’est qualifié pour la finale de la Coupe des Confédérations hier soir en battant l’Uruguay (2-1), Thiago Silva n’est pas satisfait de sa prestation.

Le défenseur du PSG sait qu’il est fautif sur l’égalisation de Cavani mais explique que son erreur a été causée par une blessure à la cuisse qui l’a gêné tout au long de la rencontre. « J’essaie toujours de faire mon maximum mais j’ai joué tout le match en boitant. J’ai une lésion à la cuisse droite qui m’a mis en difficulté. En temps normal, j’aurais dégagé le ballon devant mais je n’ai pas pu le faire. On n’a pas été très bons face à une équipe uruguayenne bien organisée, on n’a pas réussi à se défaire de leur marquage. Du coup, nos attaques étaient stériles. Mais après mon erreur sur le but, l’équipe a su rester tranquille. Je vais maintenant tout faire pour aider mes coéquipiers à gagner la finale », a déclaré le capitaine de la Seleçao après la rencontre.

De son côté, David Luiz a admis qu’il avait fait faute sur Diego Lugano en début de match, ce qui avait forcé l’arbitre de la rencontre à siffler un penalty en faveur de l’Uruguay.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Coupe des Confédérations