Restez connectés avec nous

Actu Féminin

Coton-Pelagie : « On est à la traine »

Ce mercredi, lors du match retour de la Ligue des Champions face à Peamount, la Parisienne Nora Coton-Pelagie sera une nouvelle fois titulaire. Interviewée par France Football ce lundi, l’internationale est revenue sur l’actualité parisienne, sa situation et le prochain match en C1.

Milieu de terrain au Paris Saint-Germain, Nora Coton-Pelagie est également vendeuse dans la boutique officielle du Parc. « Je travaille 20 heures par mois, je suis vendeuse à la boutique du PSG, au Parc des Princes. Je bosse les lundi, mardi et samedi. Le soir, j’ai entraînement. Donc même si le samedi, jour de match, c’est un peu chaud, ça va. Après, gagner sa vie en faisant du foot, c’est génial. »

Alors que l’équipe masculine a eu le droit à une belle enveloppe pour le mercato et les infrastructures, les féminines elles, ne savent pas si les Qataris auront un rôle majeur dans leur section. « Je ne sais pas s’ils ont un rôle dans la section féminine. Philippe Boindrieux s’occupe de nous et c’est déjà un signe qu’on avance. Il veut que l’on se rapproche des pros. Après, par rapport aux autres clubs (Lyon, Saint-Etienne, Montpellier), on n’est un peu à la traîne. »

Ce mercredi, lors de la rencontre face à Peamount, les Parisiennes ne joueront pas au Parc des Princes, mais au stade Charléty. Un choix qui ne déçoit pas vraiment la joueuse du PSG. « C’est un beau stade, en plein Paris, donc accessible. L’heure (17h) est un peu difficile. En tout cas, ce match peut être sympa. On est bien partie même si à l’aller, on n’a pas fait un super match. »

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Actu Féminin