Restez connectés avec nous
Aulas envoie une pique au Parc des Princes en faisant l'éloge de son nouveau stade

Adversaires

Aulas envoie une pique au Parc des Princes en faisant l’éloge de son nouveau stade

Lors de la 20e journée de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais reçoit Troyes samedi à 17h. L’occasion pour les Lyonnais d’inaugurer leur nouveau stade, le Grand Stade. Sur Olympique-et-lyonnais, Jean-Michel Aulas, le président rhodanien, a encore couvert d’éloges cette nouvelle enceinte. Le tout sans oublier d’envoyer une pique au Parc des Princes, l’enceinte du Paris Saint-Germain.

« Nous allons être dans un stade numérique où toutes les transactions seront possibles. Lorsque nous avons affronté le PSG le 13 décembre 2015, au Parc des Princes, je ne pouvais pas téléphoner, ni répondre à mes mails. Au Grand stade, les 60.000 personnes vont pouvoir communiquer, faire des transactions, consulter des statistiques, voir des ralentis sur leurs tablettes. Parce que l’infrastructure le permet et que derrière, il y a du savoir-faire. Il s’agit d’une première en France. »  a-t-il annoncé pour Olympique-et-lyonnais

Au moins, pour cette fois, la plainte est justifiée. Le manque de réseau dans le Parc des Princes est parfois un problème, même s’il exagère un peu (téléphoner est normalement possible, internet marche jusqu’à un peu avant les matchs). La bonne nouvelle étant que les travaux au Parc sont sensés régler ce soucis.

On notera tout de même qu’Aulas a visiblement été marqué par ce déplacement en particulier. Soit parce qu’il pense souvent au PSG (comme on a pu le voir à plusieurs occasions), soit pour la qualité du jeu.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Adversaires