Restez connectés avec nous
Nasser Al-Khelaïfi zone mixte PSG/Monaco

Club

Al-Khelaïfi « On est très fiers aujourd’hui…Tuchel? Si on fait signer quelqu’un on l’annoncera »

Ce dimanche soir, le Paris Saint-Germain a obtenu le titre de champion de France 2017-2018 suite à sa victoire 7-1 contre l’AS Monaco au Parc des Princes. Suite à ce superbe succès, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi s’est arrêté au micro de Canal+. L’occasion de faire part de sa satisfaction et répondre aux rumeurs sur l’arrivée de l’entraîneur Thomas Tuchel au PSG.

« Saison en demi-teinte ? Soyons positifs ce soir. On en a fait beaucoup de choses positives. On est champions. C’est quelque chose de magnifique. Je remercie tout le monde. Et la saison n’est pas encore finie. Il y a la Coupe à aller chercher. La Ligue des Champions est notre grand objectif. Mais ce n’est pas facile. On travaille dur, mais les autres clubs le font aussi. Nous, on est très fiers aujourd’hui.

On a un coach et il a un contrat jusqu’à la fin de la saison’

Tuchel prochain coach ?

Si on fait signer quelqu’un, on l’annoncera. On est honnêtes. On a un coach et il a un contrat jusqu’à la fin de la saison.« , propos relayés par Goal.

Bien sûr que la déception d’une nouvelle élimination en 8e de finale de Ligue des Champions va rester et qu’elle est à prendre en compte dans le bilan de la saison. Toutefois, comme le souligne Al-Khelaïfi, il ne faut pas oublier de savourer les titres nationaux. Le PSG est favori compte tenu de son effectif, mais cela ne rend pas les choses faciles. Enchaîner les coupes nationales est quelque chose de grand et le trophée en Ligue 1 s’obtient au mérite, avec le travail. Monaco l’a montré l’an dernier. Tout comme le PSG a prouvé ce soir qu’il est un superbe champion. Cela faisait sans doute bien longtemps que Monaco n’avait pas encaissé 7 buts.

Quant à l’entraîneur qui sera au PSG l’an prochain, il faut rester patient pour connaître son identité. Malgré la performance nationale, Emery ne devrait pas avoir une prolongation de contrat puisque comme nous le disions plus tôt, l’échec européen est important. Mais il faut respecter son travail et laisser le PSG se concentrer sur le dernier titre à obtenir : la Coupe de France. Même si on se doute que la direction travaille déjà à la suite.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club