Restez connectés avec nous
@Iconsport

Ligue 1

Angers/PSG – Marquinhos «il fallait venir ici pour gagner»

Ce vendredi le Paris Saint-Germain s’est imposé 1-2 face au SCO d’Angers dans le cadre de la 32e journée de Ligue 1. En marge de la rencontre, Marquinhos, défenseur et capitaine parisien âgé de 28 ans s’est exprimé au micro de PSG TV.

«C’était important de gagner, de continuer sur notre lancée. Ce sont des matches clés pour le titre qu’il faut gagner. Il faut continuer avec cette bonne période, sur cette dynamique, avec des résultats positifs. C’est important pour le titre. On va regarder ce que les autres vont faire demain et dimanche, et après, on va continuer à travailler pour continuer à progresser.»

Marquinhos «on a raté beaucoup de passes, beaucoup de ballons, qui leur ont donné des opportunités de contres»

«Je pense que tout le monde veut faire l’exploit contre le PSG, on sait que c’est un match important pour toutes les équipes qui jouent contre nous. Et nous aussi, on doit savoir que chaque match est déterminant pour le titre. Ce sont des points qu’on peut regretter en fin de saison si on les laisse passer.

Et même si Angers était en difficulté en ce moment, il fallait venir ici pour gagner, et jouer un beau football pour marquer des buts. On a réussi en début de première mi-temps. On s’est un peu trop relâchés en seconde période, on a raté beaucoup de passes, beaucoup de ballons, qui leur ont donné des opportunités de contres, et ce but à la fin. Il faut qu’on fasse attention à ça pour les autres matches. »

La victoire du PSG lui permet de se rapprocher encore un peu plus de son titre de champion de France. Pour la prestation globale elle n’est évidemment pas à retenir car encore une fois le PSG reste identique à lui-même. Un match basé sur des individualités, ce soir qu’une seule, puisque Kylian Mbappé a été l’auteur d’un doublé

C’est très inquiétant, mais l’espoir demeure dans le fait que les dirigeants peuvent potentiellement relever les points faibles afin de les corriger lors du prochain mercato estival. Pour les supporters la fin de saison, malgré ce titre de champion, va être très longue à cause de l’absence totale de spectacle qui plonge l’engouement proche du néant.

Les victoires sont à prendre, puisqu’elles permettent d’assurer le seul trophée restant. Dans la globalité il n’y a aucun enthousiasme et le plus terrible reste le sentiment que les joueurs n’ont pas l’ambition d’au moins créer une fête de ce succès qui se rapproche.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1