Restez connectés avec nous
PSG/Angers - Moulin: « peut-être quelque chose de mieux à faire »

Adversaires

Angers/PSG – Stéphane Moulin « Paris a constitué son équipe pour que ça ne se ressente pas quand il y a une blessure »

Demain le Paris Saint-Germain (2e) rencontrera le SCO d’Angers (12e) à l’extérieur pour le compte de la 33e journée de Ligue 1.. Les joueurs d’Unai Emery auront la volonté de remporter les 3 points. Stéphane Moulin, l’entraîneur angevin, présent en conférence de presse, meten garde son équipe :

« On a fait un très bon match contre l’ASM (défaite 0-1), ça n’a pas été suffisant et je considère que Paris est plus fort actuellement. J’attends des joueurs qu’ils montrent leur meilleur niveau collectif et individuel. Il ne faut pas penser que parce qu’on a embêté Monaco, ce serait anormal de ne pas embêter Paris. Paris a constitué son équipe pour que ça ne se ressente pas quand il y a une blessure à l’exception peut-être de Cavani. Dans le football tout est possible. On va tenter notre chance, même si la marche est haute. »

Les Angevins sont à prendre au sérieux, c’est une équipe rugueuse et organisée qui ne va pas se découvrir inutilement et offrir des boulevards aux Parisiens. Contre Monaco, avec un peu plus d’efficacité, ils auraient pu récolter le point du match nul.

Le PSG aura donc la lourde tâche d’imposer sa supériorité, ce qui est tout de même largement dans ses cordes malgré les absents (Krychowiak, Ben Arfa, Draxler…). En championnat il faut remonter à 1975 pour retrouver la trace d’une victoire d’Angers sur le club francilien (3-1).

En novembre dernier, Paris s’était imposé sur le score de 2-0, on signe de suite pour la même feuille de match. Même si un meilleur écart serait intéressant pour rattraper les 16 unités d’écart à la différence de buts avec Monaco.

Publicités

Autres articles présents dans Adversaires