Restez connectés avec nous

Ligue 1

Bonnart: « Le PSG aura la pression »

Malgré le fait que l’AS Monaco joue le maintient, Bonnart nous rappelle que les joueurs du Rocher ont prit pour habitude de faire tomber les poids-lourds du championnat à l’image de Bordeaux, Lille ou encore Rennes. L’ancien marseillais estime que l’ASM s’est relancée dans la course au maintient mais que l’équilibre reste fragile et peut retomber comme contre Nice (2-3).

Si le joueur reconnaît que le PSG traverse une période faste avec une confiance regagnée et un jeu de qualité, il jouera cependant avec la pression car pour continuer d’entretenir l’espoir de disputer la Champion’s League, les hommes de la capitale devront s’imposer et développer le jeu. Du coup Bonnart entend bien se montrer patient et sauter sur chacune des occasions qui se présenteront samedi soir.

« Du côté des forces, je vois que le PSG est dans une dynamique de résultats avec l’ambition d’être européen et pourquoi pas la Ligue des Champions en fin de saison. L’équipe a semble-t-il pas mal de confiance et on sait que c’est un élément prépondérant dans la réussite. Le PSG est plutôt agréable à voir jouer, cela combine bien devant mais il n’y a aucune équipe imbattable. A nous de les faire déjouer et de sauter sur la moindre occasion. Du côté des faiblesses je pense que le PSG aura la pression. Le temps joue pour nous dans ce match, et Paris se devra d’essayer de faire la différence afin de rester en course pour la Ligue des Champions avec Lyon qui reçoit Marseille. La patience sera donc un élément primordial et j’espère que cela basculera en notre faveur »

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Ligue 1